Impala Utopia est un collectif protéiforme formé en 2004. Ils étaient présents pour la 10ème édition de City Sonic, tant à Mons pour la Sonic Kids, qu'à Huy.
Le collectif est présent quasi toutes les ans sur le festival des Arts Sonors, à travers différents projets tels que Monster Happy Tape ou Bumpers.
Dessine-moi un sinusoïde est l'atelier qu'ils ont proposé dans le cadre de la Sonic Kids. Ce fut une initiation à la Crakle Box, un instrument en bois inventé dans les années 70 et qui fonctionne à partir du détournement du circuit électronique d'un petit poste radio que l'on manipule avec les doigts pour produire une série de petits bruits.
Rencontre avec Colin Ponthot
Radio Sonic, c’est une envie commune de Transcultures et Radio Campus Bruxelles de faire vivre le festival City Sonic à travers le web et les ondes. Radio Sonic, c’est surtout une histoire de rencontres et l’occasion de développer, trois jours durant, toutes les extensions artistiques et informatives d’un festival des arts sonores par les techniques conjuguées d’Internet et de la radio créative.
Radio Sonic

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire